La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sîmca alias the princesse ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Sîmca alias the princesse  ^^ Empty
MessageSujet: Sîmca alias the princesse ^^   Sîmca alias the princesse  ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:18

Et oui, c'est moi :p
Bon pour commancer a me présenter, je suis donc la gm d'amour eternel, avec une démoniste lvl 60 a l'heure ou je parle.
Si vous voulez savoir comment je usis arrivée la, reportez vous a l'histoire de guilde.

Sinan, j'ai 18ans, je suis née le 3 aout 89,je m'apelle Eva irl, j'ai vécu jusqu'a 10ans a grenoble, puis suis partit a monpellier, ou j'ai fait un bac S (option math) et pui je suis repartie sur grenoble pour faire un iut informatique..

J'aime beaucoup le sport, et surtout je suis pationée d'équitation et j'adore le ski et la natation ^^.
Mais depuis mi aout, je me suis mise a wow, a cause (ou grace :p) a ma meilleure amie (lamrael) qui est dans la guilde, et que a commancé wow avant moi!

Sinan j'ai un copin (eltoros) et je sais plus que raconter de plus sur moi lol.
Donc ce serais cool que vous m'en disié autant sur vous! ^^
Gros bisoux a tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ïnashy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Sîmca alias the princesse  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sîmca alias the princesse ^^   Sîmca alias the princesse  ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

a on vois que tu es matheuse vu l'orthographe de madame mais ne t'inquiete pas je te naimes quand meme bisouxxxxxxxxx et dis a tous les guildeux de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Sîmca alias the princesse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Infos sur les Membres de la guilde ^^ :: Présentation-
Sauter vers: