La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Empty
MessageSujet: [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit   [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

1 - Présentation

Salut, je m'appelle IRL Jérémy alias Djé, j'connais Simca IRL, d'ailleurs j'ai contribué à quelques conneries chez elle le soir du nouvel an :p... et je suis encore MDR en pensant au mec qui a sorti sur TS d'un coup "au fait qui c'est qui m'a traité de Sac à Merde??" (Non c'était pas moi, moi j'suis juste celui qui a changé de chef de guilde Twisted Evil )
Je pense reprendre WoW des que j'aurais un ordinateur opérationnel, le plus tôt possible... Ma motivation c'est surtout le fun, le plaisir de jouer, d'avancer ensemble...
Niveau expérience de jeu, j'ai passé 2 ans sur WoW donc je connais les bases, bien que ca fasse depuis Juin que j'ai arrêté. Sur mon guerrier j'ai été tank puis DPS dans les grosses instances 60 (ZG, AQ20, MC, Ony, BWL, AQ40...) avant de faire une petite pause, d'abandonner ce perso et de créer un voleur à la sortie de Burning Crusade que j'ai monté 70 et sur lequel j'ai rapidement été stuffé avec le meilleur bleu/épique que je pouvais obtenir sans appartenir à une grosse guilde, et j'avais tous mes accès héroiques.
A priori je devrais ramener un autre pote qui connait Simca, qui viendrait soit sur un voleur 60 qu'il a déja sur ce serveur, soit sur un prêtre 60 qu'il migrerait...

2 - Informations Personnelles

Nom : C'est obligé?
Prénom : Jérémy (Djé)
Age : 18
Sexe : Masculin
Hobby : Roller Hockey, sports de glisse, et conneries...
Voilà cette année je suis en MPSI (Prépa Maths Sup) donc pas sur que je puisse etre très régulier, mais bon je pense quand meme être présent le plus possible...

3 - Informations sur mon Personnage

Nom : Silveron (sur le serveur Naxxramas, peut être changera-t-il de nom sur ce serveur)
Lvl : 60
Sexe : Male
Classe : Guerrier
Spé : Spé Armes pour le moment mais je compte en faire un tank une fois 70....
Race : Elfe de la Nuit
Metier : Hmmmmmm je crois Mineur et Ingénieur, ca fait longtemps...
Stuff : Il est équipé de T1, T2, avec différents stuffs épiques et bien entendu les 300 de RF que nécessitaient MC et Ony... Cela est inutile actuellement mais simplifiera peut etre la tâche pour monter quelques niveaux Smile
Ci joint, une p'tite image de mon war, avant que je l'abandonne il y a environ 1 an...
[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Img-ebzkppbj9j4

Merci de votre patience, à bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Empty
MessageSujet: ....   [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

+1 presentation mon ptit djé ^^
ca c de la candidature ^^
go up 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
Moredhel

Moredhel


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit   [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

alors jsui totalment d'accord avec sim,
mais jtrouve qu'elle pouri tout, ton pote s'enmerde a faire un truc bien,
et toi tu lui envoi des abrégé a la c...

Mais bon on te connait et perso au nouvel ans jme rapel pas avoir entendu un "sac a merde" sortir de mon casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit   [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:35

Very Happy Very Happy L'a l'air sympa l'ambiance dans la guilde Wink Wink

J'en profite pour rajouter mon Template (j'l'orienterais peut etre encore un peu plus sur la Def quand je serais 70, mais d'ici là je pense que c'est pas mal pour pouvoir bien avancer seul tout en tankant dans les instances..)

Armes - 18 point(s)

Frappe héroïque améliorée - rang 3/3
Déviation - rang 5/5
Charge améliorée - rang 2/2
Fulgurance améliorée - rang 2/2
Maîtrise de la Rage - rang 1/1
Blessures profondes - rang 3/3
Empaler - rang 2/2


Fureur - 18 point(s)

Cruauté - rang 5/5
Colère déchaînée - rang 5/5
Hurlement perçant - rang 1/1
Présence impérieuse - rang 5/5
Exécution améliorée - rang 2/2


Protection - 25 point(s)

Rage sanguinaire améliorée - rang 2/2
Maîtrise tactique - rang 3/3
Anticipation - rang 5/5
Dernier rempart - rang 1/1
Vengeance améliorée - rang 3/3

Défi - rang 3/3
Fracasser armure amélioré - rang 3/3
Provocation améliorée - rang 2/2
Mur protecteur amélioré - rang 2/2
Bourrasque - rang 1/1


En jaune, les talents que je n'ai pas encore, et en orange, Défi car je n'en suis qu'au rang 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit   [Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Silveron - Guerrier 60 - Elfe de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Recrutement-
Sauter vers: