La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tørnadø(Falks pour les anciens :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tørnadø




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

Information sur vous :

Nom : *Secret*(jamais a l'abri)
Prénom : Joachim
Age : 14 ans
Sexe : oui... heu je veux dire masculin :p
Hobbi : heu... est-ce necessaire de le dire? WoW, mais aussi le foot ^^
Ni grand ni petit, pas trop gras, gentil Very Happy, et vala a peu pres ^^

Information sur votre ou vos personnages :

Nom : Tørnadø
Lvl : 68(70 dici samedi, dimanche au max)
Sexe : Féminin
Classe : Paladin
Spé : Vindicte, je respé heal 70
Race : Humaine
Metier : Herbo/Alchi 375/375
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%B8rnad%C3%B8
Tres puissante, atteints les 1k de PA unbuff :p, super sexy ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: re   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:43

Et bien, j'aimerais savoir quelles sont tes disponibilités le soir sachant que les raid sont le soir de 20h30 à 24h, donc combien et quels soirs tu serais dispo ainsi que te tester en heal si tu as les dispo, car si tu as jamais heal avant, je doute un petit peut de tes capacités à bien heal en raid ^^
sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tørnadø




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:55

Bah je suis dispo a partir de 21H le vendredi-samedi, et les jours non-scolaires. J'ai deja heal a ZG, et on est allé assez loin(Tigre, Raptor, Araignée, Chauve-Souris et Serpent) Ensuite je suis resté spé heal jusqu'au lvl 64, j'ai pas mal heal entre temps et toujours reussi au mieux les instances(par réussi au mieux, j'entends bien sur instances réussies au max pour mon lvl, mais pas tellement pour les plus HL(premier boss Setekkh down au lvl 63))

Voila, j'espere que la disponibilité a partir de 21H dérange pas trop, sinon je peux négocier avec mes freres ^^


(Je dois signer la charte de guilde aussi, même si je ne suis pas encore officiellement accepté?)
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: re   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

Et bien les disponibilités sont pas trop mal mais restent insifisante malgrè ta motivation qui est la.
Les raid sont de 20h30 à 24h le jeudi,vendredi et samedi.
Es-ce que tu penses que tu pourais te rendre disponible comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Tørnadø




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

Vendredi Samedi oui, certain, mais pour le jeudi, je pense qu'un "heal de rechange" sera nécessaire(sauf vacances scolaires). Je saurais m'arranger pour jouer une demi-heure plus tôt(c-à-d 20:30)

Donc voila, j'espere te satisfaire au maximum, mais je suis dispo que quelques rares fois le jeudi. (désolé si ça derange :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:32

ok.
Ecoute, malgrè cet inconvénan, je te j'aimerais te prendre en instance en test de heal pour voir un petit peu coment tu te débrouille.
Donc a + ig ^^
mais +1 pour la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tørnadø




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

ok merci bon jeu, a demain 5H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:28

Euh juste pour ton information, il y a quelques problemes dans la guilde, je ne sais pas si tu pourras tout de même pris en test, apparemment la guilde ne sera plus tournée vers le PvE HL...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Empty
MessageSujet: Re: Tørnadø(Falks pour les anciens :p)   Tørnadø(Falks pour les anciens :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tørnadø(Falks pour les anciens :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Recrutement-
Sauter vers: