La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 antochas chaseur 70 spé béte survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antochas




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

antochas chaseur 70 spé béte survie Empty
MessageSujet: antochas chaseur 70 spé béte survie   antochas chaseur 70 spé béte survie Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:56

salut a tous je post ma candidature chez vous car on entend baucoup parlé de votre guild et j aimeré commencé kara dont j ai l accé dpt 2 mois et je n ais toujour pas mis les pied dedan puis aussi kon m aide a me stuffé otre que le stuff jcj. Mon but dans wow avoir mon stuff t6 pour mon chaseur et mon chamy et deconné avec d autre joueur . je veut fair partagé ma joie de vivre ainsi que plein d autre chose .

info personnel
nom:verhaeghe
prenom:anthony
age:18ans
sexe:masculin
hobby:wow, les pompier, les jeu video et la belle macanique (sans sous entendue) Very Happy
voila je m apelle anthony j habite dans l avesnois dans nord de la france, je suis pompier volontair en bep electrotechnique 2 eme année. ma merre joue a wow elle a 3 70 tous comme mon bo pére ki lui a 3 70 aussi et biento 5
je me connnect le weekend et pendant les vacance scolair car la semain
je revise pour mon bep a la fin d anné.


info personage
nom:antochas et un otre perso ke je joue souvent drïnol
lvl:70,50
sexe:homme
classe:chaseur,chaman
spé:béte,survi,amelio
race:elfe de nuit, dreanaï
metier:chaseur depeuseur ,travail du cuir chaman joallier mineur
lien armu:que pour mon chaseur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Antochas
j ais créée mon perso en mai pour ariveé 70 en novembre , j ai fais mon chamy lvl 50 quand mon chaseur étais lvl 60. Au lvl 30 j ais rencontré un joueur qui chasée du h2 lvl 30 lui aussi depuit se temp la on a tous le temp joués ensemble on a montée 60 ensemble jusqu a se ke je prénne mon chamy lui et monté 70 moi je le sui devenue 2 semain apré lui mé la il fé un pose il passe sont bac s étais un mage spé givre toumashy si qelqun connée
Donc voila ma candidature j éspére quelle vous a plu desolé pour les faute d hortographe mais je sui pas tré bon en ortographe surtou sur l ordi
dans l atente de votre verdicte bon pouyage d h2^^

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

antochas chaseur 70 spé béte survie Empty
MessageSujet: Re: antochas chaseur 70 spé béte survie   antochas chaseur 70 spé béte survie Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:31

dsl mais la guilde a finalement disband car manque de motivation des menbres ...
bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
antochas




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

antochas chaseur 70 spé béte survie Empty
MessageSujet: Re: antochas chaseur 70 spé béte survie   antochas chaseur 70 spé béte survie Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:44

bon bin un peu deg mé pas grave bone coninuation a vous é si vous changé d avis n ésité pas a me /w tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antochas chaseur 70 spé béte survie Empty
MessageSujet: Re: antochas chaseur 70 spé béte survie   antochas chaseur 70 spé béte survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antochas chaseur 70 spé béte survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Recrutement-
Sauter vers: