La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sîmca, ex gm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:27

Bonsoir a tous,

c'est officiel à partir de ce soir.

J'arete la guilde Amour Eternel en Pve. (mes explications plus loin)
La guilde resteras pour ceux qui veulent ou pour les reroll, mais seras plus la fabuleuse guilde pve hl.
Ceux qui voudront gquit avec leur main, n'auront pas à se justifier, et ceux qui voudront rester pour le plaisir des gens qui reste dedans et pour le plaisir de monter les reroll dans cette guilde le pouront.

Pourquoi ai-je arété?

Plusieurs raison,
- nous n'avancion pas en pve, ceci est la principale raison, on a eu un coup de pouse qui nous a permis d'avancer,
mais l'avancé restait bloquée.
Peur-être orions nous pu persister? j'en suis pas sure car un jour ou l'autre on aurait de nouveau bloqué car on a trop de menbres casus, ce que je ne critique pas, mais on ne peut pas avancer comme cela.
Ces dernieres semaines n'était pas spécialement glorieuse, aussi il y avait trop de rentré sorti dans la guilde, et peut être était-elle pas assez serieuse?
-c'est la que j'en vien à un autre point. J'ai donné tou ce que j'ai pu dans cette guilde mais c'est malheureu mais je manque d'experiance, je l'avoue pour être gm. j'ai passée trop peu de temps sur ce jeu même si je me suis renseignée et vraiment j'ai tout fait pour faire de mon mieu, mais cela n'était pas suffisant.

Donc après une multitude d'observation comme cela, je ne pouvais plus continuer à prendre sur moi, j'ai beaucoup pris et tout donné, mais je pense que mes capacité restait limités.

Je sais que cette déscision atristerons plus d'une persone,
aussi j'ai un petit message pour un ami irl qui est venu rien que pour moi.

Je m'escuse aupré de toi, et auprès de ceux qui m'on suivis malgrès des sacrifices jusque la, mais cette belle histoire d'amour entre moi et ma guilde ne fut pas éternelle malgrès que dans mon coeur elle le restera.

Je pense tous a vous mes chers guildeux, je vous aprécirais tjr autan, n'asitez pas a me /w
et la guilde je le répète resteras en tant que guilde reroll ou casus.

gros gros bisoux a tous

Votre gm, Sîmca, la péone.
Revenir en haut Aller en bas
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Re: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:25

C'est dommage mais en même temps ca se comprend (avec les explications, parce que hier j'comprennais plus rien ô0)

Bon ben moi j'vais voir ce que je fais, si je reste sur Vari ou si je remigre...

Bonne continuation à tous et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Aluna




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Re: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Tu étais la seule gm qui m'accepter le seul soir où je pouvais venir sérieux sa va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Re: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:29

pour info, g carement disband la guilde, ca me fait très mal au coeur, mais je pouvais pas supporter voir le nom sans y ètre vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
freedomm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Re: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:04

je trouve ca dommage j'ai passé de bon moment avec la guilde et j'éspéré continuer encore un peu. Adieu amour eternel tu me manquera! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sîmca, ex gm Empty
MessageSujet: Re: Sîmca, ex gm   Sîmca, ex gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sîmca, ex gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Changement au sein de la guilde-
Sauter vers: