La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *****Charte de guilde*****

Aller en bas 
+15
Silveron
Incant
Gutz
undersolide
vaillant
freedomm
Kazz
migi
fujiaa
Aluna
Abdoul kader
Cwoke
eltoros
Moredhel
Sîmca
19 participants
AuteurMessage
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

Charte de la guilde Amour Eternel :


Introduction :

Cette charte doit être respectée par tout membre de la guilde.
Elle amene à bien vivre en comunauté au sein de la guilde car certaines choses comme l'entraide, la politesse, le contrôle de soi même par exemple sont importants dans la guilde.

Cette charte se doit aussi d'être signée et approuvé pas les membres.

S'il y a non respect de la charte, le membre se vera recevoir une sanction.


1-Respect dans la guilde :

-Chaque membre est tenu de respecter comme il se doit chaque personne de la guilde. C'est a dire ne pas l'insulter, ne pas lui faire de sale coup et autres choses de ce type que ce soit sur le canal guilde, en groupe, sur ts ou autres.

-Les membres sont tenus d'un minimum de politesse. Ca ne coute rien de dire un bonjour quand on arrive, un aurevoir quand on part. Qui plus est, même si un membre pose une question auquel vous ne pouvez répondre, rien ne vous empèche de lui faire une réponse lui expliquant que vous ne savez pas.

-S'il y a une embrouille entre membres, la gm ou les officiers doivent être prévenu, mais si cela ne concerne pas les raid, c'est au personnes entre elles de régler leurs problemes car ce n'est pas au gm de jouer la 'maman' entre deux personnes.


2-Comportement de raid :


-Se tenir informé ded raid organisés dans la semaine.

-S'inscrir à chaque raid a l'avance pour y participer, et si l'inscription est faite ne pas se désister au dernier moment ou prévenir si changement de plan.

-A chaque raid, la personne inscrite est tenue d'être la à l'heure prévue. Si un retard est prévu, prévenir ka gm ou un officier de la durée et la cause du retard.

3-Addons obligatoires :
-big wigs

-omen ou ktm

-GEM

4-Banque de guilde :

-Chaqun peut déposer des choses d'UTILES dans la banque et déposer de l'argent comme il le souhaite. Pour les grades en dessous de special girls, chaque joueur devra envoyer ce qu'il souhaite déposer au personnage banquedepot. Mais il doit demander à la gm ou au officier pour retirer.

-Chaque personne 70 de la guildes se doit de déposer chaque dimanche 5po dans la banque de guilde pour faire des économis o profil de la guilde. Si toute fois cette operation n'est pas faite, la personne se vera interdite de tout retrait dans la banque de guilde ainsi que tout argent de la banque.

5-Grades :

-Les dragon :
Ce sont eux qui sont la opur assister le gm, c'est à dire pouvoir lead un raid si besoin, être actif au sein de la guilde, comme se préocuper de donner des directives à la guilde et de regler les problemes si le gm n'est pas la .

-Les licornes :
Ce sont les personnes qui s'investissent vraiment dans la guilde, qui sont la régulierement, qui ont une certaine ancienetée et qui sont toujours motivée que ce soit pour rendre un service, pour up ou pour être la en raid.

-Special girls :
Ceci est un grade réservés au membres féminin.

-Phoenix :
Ce sont les personnes d'une certaine ancienetée qui s'investissent un minimum dans la guilde. Ce grade ne comprend que des 70 ayant leurs accés et un minimum de motivation.

-Sphinx :
Ceci sont les membres acceptées dans la guilde à par entiere. Elle exige un minimum de motivation et de présence dans la guilde. Elle peut comprendre differents lvl tant que ceux-ci sont régulierement conectés pour up.

-Recrus :
Ce sont les personnes rentrés récament dans la guilde et qui sont plus ou moins testés et qui manquent d'ancieneté.


-Précisions pour les loot :
Les recrus n'auront pas droit au loot T4. Les loot seront distribués par le gm en fonction de l'investissement dans la guilde et des stuff actuels des personnes.


Signée par Sîmca


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moredhel

Moredhel


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:46

je signe la chartre (jai pas trouvé dautre moyen que par post ^^)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltoros

eltoros


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:48

j'ai lu la charte kome mor je c pa kome on la signe donc je post ossi
Signature: Eltoros
Revenir en haut Aller en bas
Cwoke




Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Abdoul kader




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

je signe aussi (laulau)
Revenir en haut Aller en bas
Aluna




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

je signe
Revenir en haut Aller en bas
fujiaa




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: signature   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Je signe


[i]fujia!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
migi




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

je signe la charte

migi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazz




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

Je signe :

*Kazz*
Revenir en haut Aller en bas
freedomm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:09

+1
freedomm
Revenir en haut Aller en bas
vaillant




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

Lu et approuvé!

signé
Revenir en haut Aller en bas
undersolide




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Signé !!


UnderSolide
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gutz




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

A la une !
A la deux !
A la trois !
Heu ... faut faire quoi ? Ah oui ^^

Je signe ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Incant




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

Je signe la charte
Revenir en haut Aller en bas
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:53

Signé
Revenir en haut Aller en bas
handi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:22

Je signe la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
palza




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

salut c palzakira et je signe
Revenir en haut Aller en bas
rodenuit




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirm




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

Lu et signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****Charte de guilde***** Empty
MessageSujet: Re: *****Charte de guilde*****   *****Charte de guilde***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*****Charte de guilde*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Guilde
» LE SITE INTERNET DE LA GUILDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Charte de la Guilde !-
Sauter vers: