La guilde : Amour Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Amour Eternel

Guilde de Varimathras :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sîmca
Admin
Sîmca


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:08

Comment la guilde en est elle arivée la? Ceci vous interesse?
Je vais vous le raconter!

En fait, c'est a lépoque ou je sortait avec mon ex, darimage, et on a comancé a avoir des idées de guilde ensemble. J'avait très envie d'en faire une, puis un jour on a eu le nom comme ca, (il me semble que c'est lui qui la trouvé).
Peu après, nous avons entamé la guilde, mais je n'avait pas pour but de m'occuper (au depart du moins) des instances hl ect...

Puis un jour est venu ou il avait plus de conection internet, c'est la que je suis vrément rentrée dans la guilde : j'ai commancé a aider les autres a faire leurs accés avec son perso, et j'aisseyer de tout gerer en son absance...j'aidais aussi a recruter...

Mais tout n'allais pas comme sur des roulettes dans nôtre relation, surtout de mon point de vue, et un jour, malgrès la peur des consequences que ca allait entrainé, j'ai pris mon courage a deux main, et j'ai rompu. Cela n'a aps été facile, mais je savait qu'il fallait le faire, que ca pouvais plus continuer comme cela.

C'est a ce moment la, j'était dans les lvl 40, qu'il est partit de la guilde, me laissant seule a la direction....
De la, il fallait que je me dépatouille comme je pouvais sachant que mon n'experiance était loin d'ètre la sienne. Et les gens on commancé a me demander de faire kz.
C'est la que je me suis dit qu'il fallait que je prenne les choses en main, et j'ai d'abord cherché un officier, que j'ai trouver qui a été Mistik.
Ensuite, j'ai commencé a recruter serieusement, sinan les 70 ne pouvait pas faire kara. Et donc la guilde a commancé a s'agrandir, essentielemen de 70, mais aussi de plus ba lvl qui mettent une bonne ambiance dans la guilde ^^.

Mais il fallait commencer a faire les groupe de kara, et tout organiser. C'est pour cela que je me suis ardument renseignée, et que j'ai comancé a monter les group pour kz, et a les organiser. Et la tout le processus c'est déclanché, et ils ont fini par y aller. Peut être que ca m'a un peu retardé dans l'évolution de mon propre personnage, mais je suis heureuse d'avoir atteind ce stade alors que j'ai peu d'ancienetée, comme quoi, ca n'a riena voir....

Voila toute l'histoire, j'espère qu'elle vous a plus, elle n'est pas encore fini car la guilde a encore long a vivre, et j'espère qu'elle vivra dans la joie et la bonne humeur de tous quoi qu'il arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silveron




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

C'est émouvant...

Fallait pas avoir peur de lead Kara en ayant jamais été 70 :p
N'empeche j'avoue que la guilde est plutot pas mal, respect =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****Charte de guilde*****
» LE SITE INTERNET DE LA GUILDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Amour Eternel :: Info guilde-
Sauter vers: